Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Festi’plage 2013

Chargement de la carte…

Date
10.08.13 - 11.08.13
14:00 - 2:00

Lieu
Champagnac de Belair

Categorie(s)


Le festival :

Afin de toucher un large public, plurigénérationnel mais aussi pluriculturel, la programmation proposera des prestations variées. Le festival ouvrira ses portes vers 14 heures et les fermera vers 2 heures, au matin du 11 Août. Oscillant du spectacle vivant à la sensibilisation au tri ou à la langue occitane, le festival proposera un après-midi de découvertes, de détente et de rencontres autour d’une pièce de théâtre, ou des stands d’artistes et de producteurs locaux par exemple. De plus, nous inviterons nos festivaliers à se restaurer et se désaltérer autour d’un repas moules-frites (sur réservation) ou de sandwichs préparés par les bénévoles. Dans le même temps et dès 18 heures, différents concerts auront lieu, les styles variant du Rock à la Musique de Rue, en passant par le Jazz Manouche ou la musique Electro. Toutes ces prestations se dérouleront dans une grande aire ouverte, arborée et sablée : un cadre agréable et original propice à l’échange et la rencontre !

Les Astrolapitek sont heureux de participer à ce festival et vous proposent 2h de mix Electro swing et Teck-House par Gaelig et Non’s !

 

Tarifs :

14h-17h30 : entrée prix libre

17h30-2h :  5 € avec conso

Repas 18€ (entrée et consommation comprise) de 19h à 21h

 

Programme de la journée :

  • – Exposition d’artistes locaux
  • – Stands associatifs humanitaires
  • – Producteurs locaux
  • – Théâtre la Compagnie du sûr saut
  • – Interventions occitanes
  • – Le tout sur 100 tonnes de sable déposé à même le sol !

 

Programme de la soirée :

18h30 : Whyskins / rock

19h30 : Tzig’n roots / manouche – jazz – valse

20h30 : En vrac et d’ailleurs / chanson française

22h30 : Le trottoir d’en face / chanson française – reggae ska

00h15 : Astrolapitek / electro swing – tek house

 

 

On espère vous voir nombreux pour profiter de cette belle journée à Champagnac de Belair, les pieds dans le sable et la tête dans les étoiles !

Merci aux Bel’mines pour l’invitation et pour cette belle motivation qui les a poussé à faire revivre et redonner une fraîcheur à ce festival unique en Dordogne !