Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Posté par le 13 Nov 2013 dans Blog

Grosse semaine pour les Astros !

Les astros sur Emergence FMLes Astrolapitek sont fiers de vous annoncer, à la dernière minute, qu’ils seront sur les ondes d’Emergence FM, à Limoges, ce soir, mercredi 13 novembre 2013 ! Les H-Conectik, qui animent cette émission, nous ont invités pour leur quotidienne de 19h à 23h. Au programme, 1h d’interview et de reportage, suivi d’un mix d’une heure des H-Co, puis c’est Gaelig et Non’s qui prennent les rennes, enfin Fatbass clôturera cette soirée électronique !

Pour les limougeauds, c’est sur 93.7MHz FM que vous pourrez nous suivre, pour les autres, il faut vous rendre sur le site d’Emergence pour le live streaming !

 

—————————————

 

Autres nouvelles, une mauvaise pour commencer, The Bounce Breaker ne pourra pas être présent au Soa Club vendredi 15 novembre pour la soirée Keep Calm and Get Trash, suivi par une bonne, c’est Non’s qui le remplacera avec son nouveau set Electro Trance qui en ravira plus d’un !

On oublie pas au passage notre 5ème opus des Astro Parties, le 7 décembre 2013 à St Crépin de Richemont !

 

Restez à l’écoute, à la radio, sur le net, autour de vous, pour de nouvelles aventures Astrolapitienne ! Merci à vous d’être toujours là pour nous soutenir ! Tchusss

Laisse un message...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *