TwitterRssFacebook

L’association

Astrolapitek est une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901.

Apres six années de travail et de perfectionnement, les 2 Dj’s du Nord Périgord ont choisi de créer leur association de musique électronique afin de faire partager leurs créations.

Astrolapitek c’est une association électro composée de passionnés de la musique électronique, des arts scéniques, de l’audiovisuel et de l’événementiel !

Astrolapitek organise et participe, depuis quelques années, à des événements culturels et musicaux en Aquitaine.

Mixs setsproductionslightshowsVJingdécoration, montage vidéo, graphisme, web… c’est l’univers de l’association qui vous fait partager des moments festifs et musicaux de l’électro swing à la minimale !

Astrolapitek, c’est aussi une émission de radio hebdomadaire, sur Émergence FM, l’Astroparty ! 1h de news, d’événements, d’invités et de musiques électroniques bien évidement.

L’association anime, de plus, des ateliers pédagogiques dans les écoles et centres de loisirs pour sensibiliser les plus jeunes à la création musicale assistée par ordinateur (MAO), le mix et le montage vidéo.

Issu du monde de la musique électronique libre, avec des styles moins ouverts et réservés à une certaine culture, Astrolapitek, est maintenant un collectif passionné et désireux de développer la musique électronique en milieu rural et de démocratiser cette musique en faisant découvrir aux gens des genres éclectiques, variés et plus ouverts au grand public !

De plus, Astrolapitek met sa technique et les talents de ses Dj’s (live et mix) au service de particuliers ou bien d’institutions (associations 1901, communes, etc) pour animer des événements festifs.

Si vous souhaitez nous voir jouer dans vos soirées, festivals, événements culturels, si vous voulez nous voir organiser un événement musical en vos locaux ou tout simplement collaborer avec nous, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de notre site !