Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Tahiti Jamy

Tahity Jamy, Dj périgourdin Tahiti Jamy vient lui aussi du milieu techno underground dans lequel il est toujours actif !

Free parties, raves, teknivals ont nourri sa culture de Dj underground depuis plus de 10 ans.

Il a commencé par fonder le « Tête en l’air » sound system il y a une dizaine d’années, avec plusieurs amis. Ils organisent de nombreuses frees et mixent une grosse quantité de vinyles Hartek, Tribe, Hardcore en Dordogne et aux alentours pendant plusieurs années.

 

Le sound system n’est plus en activité mais Jamy ne se lasse pas de sa passion insoutenable pour la musique électronique ! Avec le collectif NTS2, il va jouer et organiser des soirées dans des clubs ou des salles de la région. Le logo du Sound System "Les têtes en l'air"Il va aussi mixer en tant qu’invité dans des soirées électro variées. Les styles qu’il joue se diversifient, il goûte maintenant au plaisir de l’électro, de la techno et de la drum’n bass.

Depuis le début de l’année 2014, toujours avec les NTS2, il anime l’émission de radio Freekence Mix sur RGB (Radio Grand Brive) tous les 1er et 3e vendredis du mois, de 23h à 1h du matin. Ils distillent des sets 100% vinyles et invitent des dj’s locaux régulièrement.

Vous pouvez écouter l’émission de radio l’Astroparty où Jamy a été invité.

 

Laisse un message...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *