Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

The Bounce Breaker

The bounce breakerAdepte de la musique Techno depuis le milieu des années 90, Olivier commence à fréquenter le milieu des Free Party en 1998.

En 1999, il décide de créer le crew Prohitek avec entre autres Beberovsky et Felip Fwp.

Fin 2000, c’est le début de son activité de composition sous le nom de Serotonik, il distille ensuite des lives Hardcore, en Free Party et teknivals avec les Psychoses entre 2002 et 2005.

En 2003 avec Glencore et dj Paipai il fonde Censur6tem, un sound system Tribecore en région parisienne. C’est à cette période que certaines de ses compos apparaissent sous plusieurs labels comme Shteken, Tazer ou Censur records … Toujours tourné vers le live, ce n’est qu’en 2005 qu’il commence le mix platine, discipline dans laquelle il va désormais s’épanouir ! Au fil des ans, ses styles musicaux s’élargissent, il mixe alors du Breakbeat, de la Drum’n’bass et de l’électro.

En 2010, sous le pseudo The Bounce Breaker, ses compositions s’orientent vers un son plus techno electro, en essayant d’y incorporer l’énergie de ses anciennes compositions Hardcore.

Aujourd’hui, The Bounce Breaker est un membre actif de Prohitek et d’Astrolapitek et également dj résident au Respublica Club à Bordeaux. Il mixe ses propres compositions, ainsi que des morceaux d’autres artistes, revisités à sa sauce, pour apporter plus de personnalité à ses sets aussi bien Hard Minimale que Dirty Electro !

Depuis peu, The Bounce Breaker est produit chez BeatFreak’z Records !

Vous pouvez écouter l’émission de radio l’Astroparty où il était invité.

Laisse un message...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *