Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Troubad’occ

L’association Les Troubad’Occ, fondée en 2010, a pour but de présenter à un public d’horizons différents, des créations artistiques pluridisciplinaires (théâtre, musique, arts visuels…).

Son objectif est d’instaurer un dialogue entre les cultures actuelles et traditionnelles, en donnant l’occasion à de jeunes artistes de se produire au sein du patrimoine périgourdin.

Depuis 2012, les Troubad’occ ont organisé avec succès le Musicôle, festival musical,  à St Jean de Côle, l’un des plus beaux villages de France au cœur du Périgord Vert.

En 2019, les Troubad’occ ont décidé de s’associer avec leurs amis de longue date : Les Bel’mines. Cette association créée en 2012, a porté pendant 6 ans un festival musical connu de tous : le Festi’Plage.

Toujours à s’entraider dans nos diverses activités, nous avons décidé de nous associer pour co-porter, en 2019, un nouveau projet: le festival D’la Scène à la Rue.

D’la Scène à la Rue c’est : des  spectacles  vivants,  des  concerts,  des  ateliers participatifs autour  des  savoir-faire  et  de  l’éducation  populaire,  des  activités sportives et ludiques et des expositions environnementales et citoyennes. Le tout en investissant tout le bourg de notre tant aimé village de St Jean de Côle.

D’la Scène à la Rue c’est aussi un festival militant avec un certain nombre d’engagements : soutenir les artistes émergents et locaux, développer des propositions culturelles en milieu rural, favoriser l’économie locale et bien sur, respecter l’environnement et sensibiliser le public autour de l’écologie.

2 Comments

  1. bonjour

    Je n’ai pas trouvé de n° de téléphone pour vous contacter alors je vous envoie ce mail

    la communauté de communes Perigord Limousin va vous verser une subvention du département de 1 000€. Afin de pouvoir vous payer, il me faut avant le 30 décembre la convention signée ainsi que votre rib

    Ma collègue vous a déjà demandé ces documents.
    Dans l’attente
    Cordialement

    • Bonjour

      Deja désoler pour la réponse tardive nous avons fait passer le message au Troubad’occ qui justement vont vous répondre dans la semaine
      Je peux vous rajouter l’dress mail du candidat à la nouvelle présidence : raphael.florentin@gmail.com

      merci a vous

Laisse un message...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *